Assemblée générale annuelle 2020

Oyé oyé, nous vous attendons en grand nombre à l’AGA de la CAPÉ et l’AGA de L’empreinte de la CAPÉ qui auront lieu le lundi 24 février. Réservez dès maintenant cette journée à votre agenda! Apportez votre lunch pour le midi et quelque chose pour le souper, une cuisinette sera accessible sur place pour ceux qui veulent faire un potluck festif!

Avis de convocation

Assemblée générale annuelle de la CAPÉ – Le lundi 24 février de 11h à 16h30

Assemblée générale annuelle de L’empreinte de la CAPÉ – Le lundi 24 février de 8h30 à 10h30

Centre aquatique Desjardins situé au 850 rue Turcot à Saint-Hyacinthe
Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence ici et renouveler votre membrariat ici (si ce n’est pas déjà fait). Il sera possible de payer votre membrariat sur place par chèque ou argent comptant seulement. Il est à noter que seuls les membres qui auront acquitté leur cotisation auront droit de vote.

MISE EN CANDIDATURE
Vous voulez postuler à un poste au conseil d’administration de la CAPÉ ou de L’empreinte de la CAPÉ? Pour vous permettre d’être mieux connu.e par les membres en prévision de l’élection, vous êtes invité.e.s à envoyer avec un court message de présentation à l’adresse direction@capecoop.org, en mentionnant dans l’objet Candidature au CA de L’empreinte de la CAPÉ ou Candidature au CA de la CAPÉ. Sachez que le jour de l’AGA, il sera encore temps de soumettre votre candidature à l’élection.

Postes disponibles au CA de L’empreinte de la CAPÉ pour élection à l’AGA

(composition du CA à confirmer lors de l’AGA)

• 1 poste réservé à un membre du RFF
  • 2 postes ouverts à tous les membres

Postes disponibles au CA de la CAPÉ pour élection à l’AGA

• 1 poste de catégorie B (ferme non-bio ou autre intervenant)
  • 4 postes de catégorie A (ferme bio)

PROPOSITION DE RÉSOLUTIONS
Si vous avez des propositions de résolutions que vous comptez déposer lors de l’assemblée générale, merci de nous contacter à l’adresse direction@capecoop.org

COVOITURAGE
Pour offrir ou demander du covoiturage pour vous rendre à l’AGA, cliquez sur ce lien. Par la suite, consultez les réponses et contactez les autres personnes avec qui vous pourriez co-voiturer tout simplement.

REPAS
Apportez votre lunch pour le dîner et quelque chose pour le souper : une cuisinette sera accessible pour ceux qui souhaitent se réunir autour d’un potluck festif!

DOCUMENTS IMPORTANTS